Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat's Hobbies
Kat's Hobbies
Kat's Hobbies
Newsletter
6 abonnés
Archives
5 octobre 2009

... et les livres alors !!!

... Bon, malgré tout, il me reste encore un peu de temps pour lire.
Cette année 2009 a été un bon cru.
J'ai réussi à faire légèrement baisser ma PAL ! J'ai découvert plein de nouveaux auteurs (enfin, nouveaux pour moi) : Jean-Philippe Blondel et son "Accès direct à la plage" ou son "minuscule inventaire", Alice Ferney avec "Grâce et dénuement", Frédérique Deghelt, sa "Grand-mère de Jade" et "la vie d'une autre", "Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" de Mary Ann Schaeffer et Annie Barrow, que j'ai lu "in English". Il y eu aussi "L'élégance du hérisson", qui m'a attendu patiemment pendant deux ans, sagement posé sur ma table de nuit (en compagnie de quelques dizaines d'autres romans ! ), "La route de tous les dangers" de Kris Nelscott, et plus récemment, "Le Montespan" de Jean Teulé.

Loin_des_bras

Je viens d'attaquer "Loin des bras" de Metin Arditi, qui m'a l'air prometteur, sur les conseils de ma copine libraire Marie-Cécile. Un bon moment en perspective ... Je me dépêche de le finir pour vous en dire un peu plus ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité