Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat's Hobbies
Kat's Hobbies
Kat's Hobbies
Newsletter
6 abonnés
Archives
1 novembre 2009

Le Poète

le_poete... Après "Loin des bras", me voici plongée dans un polar comme je n'en avais pas lu depuis longtemps. On m'avait dit le plus grand bien de Michael Connelly, mais je n'avais jamais sauté le pas. Voilà qui est chose faite, et j'en suis ravie.

Ce "Poète", tueur psychopathe, adepte des poèmes et nouvelles d'Edgar Allan Poe, sème la mort et la terreur sur son passage. Les personnages sont attachants, la traduction est agréable, l'intrigue bien menée et l'atmosphère est admirablement bien rendue. Bref, tous les ingrédients sont réunis pour nous faire passer un excellent moment.

J'avoue avoir du mal à poser le livre ... Alors, je vous laisse et j'y retourne !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité