Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat's Hobbies
Kat's Hobbies
Kat's Hobbies
Newsletter
6 abonnés
Archives
9 décembre 2009

Changement de style

Un petit break ... entre deux spirales crochet, j'ai enfin réalisé quelques paires de boucles d'oreille. Cela faisait longtemps que je les avais en tête, mais je ne trouvais pas les perles en verre fleuries ! Je les voulais rondes mais je n'ai trouvé que des ovales ... alors tant pis ! Je les trouve jolies quand même.

BO_Fleurs_roses

BO_bleues_et_noires

... et puis il y a celles-ci, sans petites fleurs, mais mignonnes tout de même ...

BO_nacr_es

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi je les adores,peut être pourrais je te <br /> passer commande pour une paire, c' est bientôt<br /> mon anniversaire!Ta belle soeur préférée.<br /> bisous <br /> !
T
rooohhh je passe en coup de vent, je cours toujours !! Rooohhh qu'elles sont belles toutes!! des perles magnifiques autant les fleuries que les plus simples !! j'adooore ma Katinette !! gros bizzoux, je repars au boulot en trombe
K
Vraiment très belles!!!!j'adore!!!bises, Christiane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité