Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat's Hobbies
Kat's Hobbies
Kat's Hobbies
Newsletter
6 abonnés
Archives
14 mars 2010

A new Hobby ...

Ben voilà, je me suis lancée ! C'est un premier essai.
Finalement, je crois que je vais me mettre au Quilting ... ça m'attire plus que le Patchwork ...
Après tout c'est un mélange de genre : des tableaux en tissus !
Va juste me manquer un peu de temps ! ... et de place ! On aurait dû prévoir un atelier pour Schindocat.
Maintenant, dans la pièce à vivre de la maison, en plus du coin peinture, du coin lecture, du coin perle, du coin Fimo et du coin crochet / tricot, il y a le coin couture / quilting ! Aïe, aïe, aïe ... va falloir pousser les murs.

premier_patchwork

Publicité
Commentaires
M
Mdr !!! y'a plein de coins chez toi !!!<br /> <br /> Sympa ton plaid, ton blog aussi je reviendrai.
S
ben moi aussi maque de place !!<br /> trop de perles mdr!!!<br /> bisou<br /> Joce
S
ben moi aussi maque de place !!<br /> trop de perles mdr!!!<br /> bisou<br /> Joce
T
vaste question que l'on se pose la légende est elle vraie, il n'y a pas de dessous sous le Quilt ? hihi!! toi tu as pris le dessus en tout cas, whouahh pour une qui n'aime pas la couture !!<br /> c'est magnifique !! si tu veux je peux te prêter mes deux canapés pour un nouveau quilt il y aura un petit coin promis, mais l'ouvrage reste là ou il nait !! bizzoux !! j'espère que tes zhoms vont se prélasser sur ce magnifique plaid !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité