Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat's Hobbies
Kat's Hobbies
Kat's Hobbies
Newsletter
6 abonnés
Archives
16 décembre 2010

A la une ...

J'ai presque réussi à faire baisser ma PAL !

Un gros coup de coeur pour Blandine Le Callet et sa "Ballade de Lila K" ... J'ai adoré.

la_ballade_de_lila_k_188x300

Après "HAKA" de Caryl Ferey, roman très noir et très sanglant (... et un brin déprimant ! ), j'ai ressenti un grand besoin de légèreté. Je l'ai trouvé avec "Teen Spirit" de Virginie Despentes et je poursuis avec "La Mecque - Phuket" de Saphia Azzeddin : 2 romans plein d'humour et de sensibilité.

teen_spirit_virginie_despentesphuket_la_mecque

Une petite semaine de vacances devrait me permettre de savourer "Vivement l'avenir" de Marie-Sabine Roger, roman acheté sur les conseils avisés de ma copine-blogueuse Cécile. Et puis pour finir, je me délecterai de l'intégrale du "Chat du Rabbin" de Joann Sfar, BD qui me fut chaudement recommandée par la responsable de notre magnifique nouvelle médiathèque.

le_chat_du_rabbin

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël et de très joyeuses fêtes de fin d'année.


Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
très belle et heureuse année, remplie de jolies photos et moments-plaisir-lectures...<br /> bisous nouveauxx!
C
Bon ben tu vas me faire remonter ma PAL!!!<br /> <br /> Merci, toi aussi déjà "Joyeux Noël", bonnes fêtes,... et bonne vacances-lecture!<br /> A bientôt<br /> bisouss chauds
Publicité
Derniers commentaires
Publicité