Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat's Hobbies
Kat's Hobbies
Kat's Hobbies
Newsletter
6 abonnés
Archives
30 janvier 2011

Angoulème, c'était ce week-end. A défaut d'avoir

Angoulème, c'était ce week-end. A défaut d'avoir pu y aller, j'ai bouquiné des BD : un gros coup de cœur pour Gibrat. J'ai dévoré Matteo - 1 et 2 et le Sursis - 1 et 2 ... Me reste à acquerir "le vol du Corbeau", en attendant le tome 3 de Matteo.

Matteo_tome_1   le_sursis

... et puis je viens de commencer le nouveau Zafon, écrit il y a plus de dix ans, mais traduit en français depuis peu.

marina350

Publicité
Commentaires
T
Coucou entre deux lectures et crochetinages je vois que tu occupes tes soirées d'hiver en bonne compagnie !! gros bizzzoux Kat!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité