Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat's Hobbies
Kat's Hobbies
Kat's Hobbies
Newsletter
6 abonnés
Archives
18 juin 2011

Barbouillage et patouillage

... Décidemment, le virus de la barbouille m'a vraiment repris ! Après l'aquarelle, j'ai ressorti mes toiles vierges, je les ai dépoussiérées et hop, c'est reparti pour de nouvelles expériences : un peu de papier journal froissé, collé au medium gel, plusieurs couches de peintures acryliques, un bout de carton par-ci, quelques bouts de ficelles par-là ... et voilà ! Pour une fois, je suis arrivée à faire à peu près ce que j'avais en tête !

P1050516

Publicité
Commentaires
B
Bravo Cathy, pour la toile, il en jette un max<br /> A bientôt, bisous, ta belle, belle soeur!!!!!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité