Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat's Hobbies
Kat's Hobbies
Kat's Hobbies
Newsletter
6 abonnés
Archives
31 octobre 2011

Week-end prolongé ... petit déj amélioré

d'après la recette : Brioches du boulanger - première tentative  ... je me suis un peu emmêlée les cuillères dans les quantités ; la recette était prévue pour 1 kg de farine ... je préférais tenter avec seulement 500 g mais en discutant avec ma copine, évidemment, j'ai oublié de diviser la quantité de liquide. Résultat, ma pate  était toute collante. J'ai essayé de rectifir mon erreur comme j'ai pu et ma foi, le résultat n'était pas si mal ! En plus, elles étaient très bonnes mes brioches ! La preuve, c'est que j'ai dû recommencer ce soir car mes hommes et ma copine ont tout mangé !!!

P1060175

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité