Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat's Hobbies
Kat's Hobbies
Kat's Hobbies
Newsletter
6 abonnés
Archives
18 mars 2012

Nouveau coup de coeur

Je viens de terminer deux romans de Peter May : L'île des chasseurs d'oiseaux et L'homme de Lewis ... et j'ai absolument adoré !

Ces romans m'ont transportée au coeur des Hébrides Extérieures, sur l'île de Lewis, à la rencontre de Fin McLeod et de son passé. C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouvé ces personnages attachants dans L'homme de Lewis. L'atmosphère, les paysages, les personnages, tout est criant de vérité. Bref, si vous voulez du dépaysement et une très bonne intrigue qui vous tient en haleine, n'hésitez pas une seconde. Vous avez là, deux excellents polars.

11642478-the-blackhouse-by-peter-may    l-homme-de-lewis

Publicité
Commentaires
F
Tiens, et pourquoi ne pas te remercier sur cette page de m'avoir offert "L'île aux oiseaux" et "L'homme de Lewis"? je me suis régalée, et j'en fais profiter l'entourage. Il faut que je me procure la suite....<br /> <br /> SI tu as un autre coup de coeur à me proposer....<br /> <br /> Tout plein de bises, copine.
C
merci pour ces idées lecture, j'avoue que je suis toujours à la recherche d'un bon bouquin. heureuse de t'avoir rencontrée pendant ces 3 jours, j'espère avoir le plaisir de te revoir. bises. celine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité