Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat's Hobbies
Kat's Hobbies
Kat's Hobbies
Newsletter
6 abonnés
Archives
15 juillet 2012

... Tu ne me lache plus !

Durant ces 2 premières semaines de congés forcés, j'ai continué mes essais à l'aquarelle. Je suis allée me cueillir une jolie fleur d'hortensia que j'ai tenté de reproduire de mon mieux ... Comme d'habitude, il y a plein de petits détails qui ne me plaisent pas ... et que je tenterai de corriger la prochaine fois :-)

P1070522

Publicité
Commentaires
C
eh bien moi elle me plait beaucoup ta fleur d'hortensia, modèle pas facile du tout. au plaisir de se retrouver chez anne. bises. celine
S
La photo gomme un peu les défauts !!! :-) Tu viendras voir l'original, je te montrerai ce qui ne me plait pas ... mais il y a quand même des choses que j'aime bien ... sinon je ne l'aurais pas postée sur mon blog XD
D
Où sont les petits détails qui ne te plaisent pas <br /> <br /> ?........
Publicité
Derniers commentaires
Publicité