Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat's Hobbies
Kat's Hobbies
Kat's Hobbies
Newsletter
6 abonnés
Archives
7 mai 2013

L'hiver est fini ...

Je sors de ma léthargie hivernale ... enfin !

Peu de choses intéressantes à poster ces derniers mois, d'où mon silence ... malgré un hiver très productif en mitaines, écharpes, chales et autres chauffe-épaules... et quelques brioches (si longues à faire et si vite mangées) et confitures pour les petits dèj tranquilles du dimanche matin.

P1080254P1080286

WP_000561

Une petite escapage parisienne en mars nous a permis de changer d'air et de fêter les 50 ans de mon amie d'enfance. Séjour assez culturel car nous en avons profité pour visiter l'expo permanente d'art moderne à Beauboug, le Chateau de Versailles et le Louvre.

Pellicule

Et puis, quelques bons bouquins m'ont accompagnée durant les longues soirées d'hiver, au coin du feu.

confidentatelier des miraclesfroid mortelgardien invisible

 

Publicité
Commentaires
T
Coucou Kate, ah cet hiver long et plein de belles choses dans les mirettes !! A fond dans la créativité toi aussi , le blog passe au second plan on n'a pas quatre bras ... non mais !! Suis à fond dans la broderie et cadeaux de mai ... Quand est-ce qu'on se fait une brioche tricotpapotage party ? Gros bizzzoux :0)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité