Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat's Hobbies
Kat's Hobbies
Kat's Hobbies
Newsletter
6 abonnés
Archives
24 juillet 2014

Nouvelle lubie...

Ma collègue m'a dit l'autre jour : "je suis allée au marché nocturne et j'ai vu des jolis bandeaux pour les cheveux".

Un petit tour sur Google et hop, me voici chez "Henri & Violette", ou je trouve le tuto pour ces fameux bandeaux (merci Violette). Ni une, ni deux, je dépoussière la machine à coudre, ressors mon stock de tissus ... Tataaaaa ! ... et voilà le résultat !

PicasaAvec un petit selfy (... pas très douée pour ce genre de prise de vue :-) ) mais, bon, voilà qui devrait répondre aux diverses demandes de mes copinautes :

bandeau1

Publicité
Commentaires
T
Coucou ma copinette !<br /> <br /> Tu ne fais pas mes choses à moitié .... quand tu dégaines la mac !!! :0) les vacances sont là pour toi je suppose ! J'ai pas une minute pour poster mes créations pour l'instant Gros bizzoux à tous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité