Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat's Hobbies
Kat's Hobbies
Kat's Hobbies
Newsletter
6 abonnés
Archives
12 octobre 2014

Bohemian oasis (suite)

J'ai enfin terminé tous mes petits carrés (84) ... il est maintenant temps de passer à l'assemblage et ce n'est pas aussi fastidieux que je le pensais... il faut juste un peu de patience :-)

twingo

J'ai déjà en tete deux autres projets : un autre plaid et une jolie écharpe fleurie repéré dans le livre de Cécile Balladino: Au fil des couleurs

livre

Publicité
Commentaires
F
J'adore les couleurs, la laine est -elle aussi douce qu'elle le paraît?<br /> <br /> vivement que je vienne voir tout ça! bisou;
F
Coucou Cathy, <br /> <br /> C'est Fabel Long Print la laine utilisée?<br /> <br /> C'est très joli ces dégradés mousseux!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité