Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat's Hobbies
Kat's Hobbies
Kat's Hobbies
Newsletter
6 abonnés
Archives
30 mars 2015

Sacha le chat

Le printemps est là, mais il fait encore très frais et humide

printemps 2015_4

J'en profite donc encore un peu pour cocooner devant le feu de cheminée. Ce week-end, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai donné naissance à Sacha, mon premier doudou au crochet ... Voilà un petit chat sympa, qui ne perd pas ses poils et ne fait pas ses griffes sur le canapé ! :-)

Sacha le chat

Publicité
Commentaires
T
Coucou Kate ! en effet pas de crainte pour le canap' .... et il ne fera pas non plus pipi partout ! :0) je ne me suis pas lancée encore dans ce genre de chose au crochet mais c'est tout mignon ! Gros bizzoux<br /> <br /> <br /> <br /> ps: j'espère que tu as reçu le tuto des chaussons j'ai terminé hier
T
Ce petit chat a l'air très sage ! J'espère qu'il ne sautera pas sur la scène nénuphar de mimi la souris : http://timoleaconte.canalblog.com/archives/2014/10/03/30699161.html<br /> <br /> Je n'ai pas encore fait toutes les marionnettes de cette histoire ...
H
Oh qu'il est mimi !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité