Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat's Hobbies
Kat's Hobbies
Kat's Hobbies
Newsletter
6 abonnés
Archives
26 avril 2015

Zaza la Girafe

Sacha  ayant remporté un vif succes, une amie m'a demandé de réaliser un doudou pour le bébé d'une de ses amie. Elle voulait quelque chose de coloré ... Quelques pelotes de laine plus tard, Zaza la Girafe etait née. Je remercie Emma d'avoir gentiment mis à disposition les explications détaillées pour réaliser ce modèle.

I Love Buttons By Emma: Crochet Giraffe Pattern

Here is my pattern for my little Giraffe. This is the first crochet pattern I've written, so I hope that it's ok. I'm the master of dropping or gaining stitches, so don't worry if you do too. Also, I'm sorry if any of the final quantities of stitches aren't quite right, I wouldn't worry too much if it's 24 not 26 etc.

http://ilovebuttonsbyemma.blogspot.com.au

Je vous présente donc ma Zaza à moi, avant qu'elle ne parte vivre d'autres aventures dans les bras d'un petit bout de chou nouvellement arrivé.

Temp1

Publicité
Commentaires
G
Tiens regarde, ici ça devrait te plaire ;) <br /> <br /> <br /> <br /> http://blog.gazouillisetcie.fr/2015/06/30/chez-willewopsie-les-doudous-se-parent-de-belles-couleurs/
Publicité
Derniers commentaires
Publicité