Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat's Hobbies
Kat's Hobbies
Kat's Hobbies
Newsletter
6 abonnés
Archives
6 mars 2016

Socksaholic !!! ... une nouvelle addiction

Cela faisait un petit moment que je tournais autour et voilà, j'ai enfin sauté le pas.

IMG_0573

Voici ma première paire de chaussettes, tricotée avec amour pour ma belle-soeur. Pour arriver à ce résultat (assez sympa pour une première fois), j'ai profité de l'expérience du canadien Guy Charbonneau, le gars qui tricote (www.legarsquitricote.com).

Ses tutos videos sont très bien faits et donc je le remercie grandement pour son aide :-) 

J'ai déjà commencé la seconde paire, dans un joli camaieu de bleus cette fois-ci!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité