Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat's Hobbies
Kat's Hobbies
Kat's Hobbies
Newsletter
6 abonnés
Archives
4 septembre 2016

l'été indien s'annonce bien

Coucou, me revoilou !

L'été a été chaud et paresseux. Beaucoup d'amis chers sont venus nous dire un petit bonjour, en ont profité pour tester la piscine, le vin blanc, rouge, rosé, les moules à la plancha et le farniente les pieds dans l'eau.

Mais toutes les bonnes choses ayant malheureusement une fin, la rentrée est arrivée. Piou-piou n° 1 est reparti à Bordeaux finir son stage de M1 et démarrer son M2 Communication et Générations et Piou-piou N° 2 a quitté le nid pour démarrer sa nouvelle vie d'étudiant en BTS Design Graphique à Toulouse. La maison nous semble désormais un peu vide.

Le bon côté des choses est que je peux à présent consacrer mon temps libre à mes petits loisirs : à moi les romans de la rentrée et les pelotes de laine multicolores au bord de la piscine à 28°C !

travaux d'automne

Question travaux en cours, j'ai réussi à terminer mon chèche bleu et ai mis en route un plaid léger et multicolore pour mon Toulousain.IMG_1208

j'ai également realisé quelques ronds carrés pour mon autre plaid et je suis en train de terminer le dernier roman de Marie-Sabine Roger "Dans des prairies étoilées" (que je savoure lentement, n'ayant pas vraiment envie de quitter Merlin, Prune et Laurent). 

Mais déjà d'autres romans m'attendent : le dernier Marin Ledun "En douce", me fait de l'oeil ... plus encore depuis que j'ai revu l'auteur à la librairie Campus à Dax vendredi dernier pour une présentation dudit roman et une séance de dédicaces Si vous ne connaissez pas Marin, jetez-vous sans hésiter sur ses romans noirs et ne ratez pas la diffusion du film "Carole Matthieu" sur Arte cet automne. Il s'agit d'une adaptation de son roman "Les visages écrasés" avec Isabelle Adjani et Corinne Masiero. Marin y fait une petite apparition dans un rôle de syndicaliste

FullSizeRender(4)

marin ledun nb

En attendant, vu les températures de cette belle journée estivale, je vous laisse et vais de ce pas piquer une tête dans l'eau bleu ...

Publicité
Commentaires
G
Alors ce nouveau cheche ??? j'ai trop hâte de le découvrir :)<br /> <br /> Et quand tu veux tu reviens tricoter avec moi <br /> <br /> Bises
T
Salut ma cops sans piou piou... justement je me demandais comment s'était passée la période des exams je suis ravie de voir que le p'tit est parti sur la suite de son cursus ! et te voilà avec du temps libre et plein de choses à faire ! pour ma part je bosse à fond dans mon nouveau job et je m'éclate avec quelques jours de répit à la maison mais peu de temps depuis la rentrée pour coudre . Bizz tout plein à vous tous tricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité