Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat's Hobbies
Kat's Hobbies
Kat's Hobbies
Newsletter
6 abonnés
Archives
21 novembre 2010

Comment occuper les longues soirées d'hiver ... ou

... la nouvelle folie pour les écharpes Triana de chez Katia. Merci encore une fois à Claudia "Peetje" qui m'a fait découvrir ses jolies réalisations. Je n'ai évidemment pas pu m'empêcher d'essayer. J'ai réussi, avec un peu de mal, à trouver quelques pelotes de différentes couleurs avant épuisement complet des stocks chez tous les commerçants de France et de Navarre (que ce soit sur le web ou dans les merceries de ma région) ! Un réassort est prévu pour mi-décembre ... mais il faudra faire vite car la demande est grande !

2010_11_21

Publicité
Commentaires
T
j'ai aperçu ton article il ya quelques temps, c'est superbe, la laine est spéciale ? je crois qu'il y en a chez ma mercière de cette marque, ça fait la moitié du boulot ou faut tournicoter fort le néon ??? hihi, je fais dans le poil violet point mousse ça carbure pour envoi avant mercredi ! gros bizzzoux Kate, petit coup de fil dès que j'ai un moment sinon tu fais coucou quand connectée!
S
Moi aussi j'ai craqué ,j'ai pris une pelote de chaque il me reste la mauve ,violet à faire ;)<br /> j'adore ces écharpes<br /> bisous<br /> Joce
K
elle ont l'air très belles !!!bises,Christiane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité