Le printemps bien morose (malgré un samedi presque estival qui a viré à l'orage) m'incite à reprendre mon crochet ; A vrai dire, je ne l'ai pas vraiment laché cet hiver sauf pour me lancer dans la confection des chaussettes !

Ayant fini (enfin) mes deux plaids commencés il y a 2 ans, je me dis qu'il est grand temps d'en remettre un en route. Mon homme lève les yeux au ciel et me demande si je vais ouvrir une boutique ! ... mais quand on aime on ne compte pas ... et puis en vieillissant, on devient frileux, alors je prévois pour les années à venir !

Mon nouveau projet est inspiré d'un modèle vu chez "Bricole du grenier" - ici. Il s'appelle rétro circle blanket - le tuto est là :

Chez Bricole du Grenier, il était donc réalisé dans des tons de beige et de bleu. Je reprends les mêmes fils mais en couleur "naturel" pour la qualité Nepal et "Lava" (rose-brun) pour la Big Delight. Et hop, me voilà repartie pour une série de 64 grannies ... rendez-vous dans .... quelques semaines / mois / années (?) pour le résultat final....

26572451014_3fe0a06a81_k