Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat's Hobbies
Kat's Hobbies
Kat's Hobbies
Newsletter
6 abonnés
Archives
22 mai 2016

Des ronds carrés !

Le printemps bien morose (malgré un samedi presque estival qui a viré à l'orage) m'incite à reprendre mon crochet ; A vrai dire, je ne l'ai pas vraiment laché cet hiver sauf pour me lancer dans la confection des chaussettes !

Ayant fini (enfin) mes deux plaids commencés il y a 2 ans, je me dis qu'il est grand temps d'en remettre un en route. Mon homme lève les yeux au ciel et me demande si je vais ouvrir une boutique ! ... mais quand on aime on ne compte pas ... et puis en vieillissant, on devient frileux, alors je prévois pour les années à venir !

Mon nouveau projet est inspiré d'un modèle vu chez "Bricole du grenier" - ici. Il s'appelle rétro circle blanket - le tuto est là :

Chez Bricole du Grenier, il était donc réalisé dans des tons de beige et de bleu. Je reprends les mêmes fils mais en couleur "naturel" pour la qualité Nepal et "Lava" (rose-brun) pour la Big Delight. Et hop, me voilà repartie pour une série de 64 grannies ... rendez-vous dans .... quelques semaines / mois / années (?) pour le résultat final....

26572451014_3fe0a06a81_k

Publicité
Commentaires
J
Moi aussi, je suis vraiment amoureuse de ce plaid. Je viens de commencer, mais je n'arrive pas a crocheter plus que 4 quatre grannies d'un pélote. Alors, la moitié! J'utilise no5 et la tension est normale. Comment vas-tu avec ce plaid? Excusez-moi les faute en Français. Je suis Néerlandaise.. 😉 salut!!
T
Salut Kate brochette !<br /> <br /> J'espère que ça roule les pelotes... et les results du p'tit? <br /> <br /> Pas une minute pour moi mais ça baigne !<br /> <br /> Un petit billet un de ces jours peut-être..<br /> <br /> Bizz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité