Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat's Hobbies
Kat's Hobbies
Kat's Hobbies
Newsletter
6 abonnés
Archives
15 septembre 2012

Ete 2012

C'est avec un peu de retard que j'ajoute un petit album photos, souvenirs de ces excellentes vacances de l'été 2012, pendant lesquelles nous avons découvert l'île d'Oléron, l'île d'Aix et une partie du Finistère.

L'automne approche mais nous avons encore de magnifiques journées devant nous pour profiter de notre fabuleuse région ... et puis les plages sont maintenant à nous, les touristes ayant en grande majorité regagnés leur pénates !

Alors quel plaisir de s'allonger sur le sable tiède pour lire un bon roman, bercée par le roulement des vagues océanes.

L'heure est, en ce qui me concerne, très anglaise : entre la série "Downton Abbey", La mini-série "Jane Eyre", qui entre paranthèse m'a donné envie de lire Villette de C. Brontë, et mon roman du moment : Major Pettygrew's last stand (La dernière conquete du Major Pettigrew), je suis vraiment en mode "So British" !

 

Publicité
Commentaires
T
Coucou Kate, so fun l'été indien à la mode British, un début de préparation au cocooning de l'hiver ! moi aussi je profite de ces belels journées envie de patchwork et de broderies gourmandises , me suis offert les tricoteuses du bord de mer, pas encore lu mais ça sent l'English à fond. Je rentre de quelques jours entre blogueurs au creux des montagnes du vercors pff que c'était bon ... Dis moi quand tu vas à Bx faire des emplettes , que je te rejoigne ! Gros bizzzoux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité