Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat's Hobbies
Kat's Hobbies
Kat's Hobbies
Newsletter
6 abonnés
Archives
8 mars 2014

Coucou, je suis toujours là ! ...

Peu active sur mon blog mais je bricole toujours un peu.

Cet hiver, je suis, entre autre, partie à la découverte des ProMarkers. Ma collection commençant a être un peu importante, je me suis dit qu'il me fallait trouver une solution pour les ranger.

Quelques bouts de tissus et quelques coutures plus tard, voici mes deux étuits pour feutres à alcool. Je vais pouvoir maintenant me remettre au dessin !!!

2014-03-08

Publicité
Commentaires
T
COUCOU KATE ! Y a pas mieux que le rangement sur mesure fait maison et en plus c'est coloré ... bon dessin ! Faites chauffer l'alcool ... des feutres ! Bizzzoux nocturnes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité