Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat's Hobbies
Kat's Hobbies
Kat's Hobbies
Newsletter
6 abonnés
Archives
17 décembre 2014

My cosy Blanket by Lucy

En navigant sur la toile, j'ai croisé il y a quelques mois, la route de Lucy via son blog "Attic24" ... Et je suis immédiatement tombée sous le charme de cette jeune maman du Yorkshire et de son univers coloré. Et comme Lucy est une personne très généreuse, elle partage volontiers ses créations au travers de tutos extremement bien faits.

J'ai donc succombé à la tentation et me suis lancée dans la réalisation de sa "cosy blanket", douillette et colorée. J'adore, le soir, m'installer devant la cheminée, le plaid en cours chaudement étalé sur mes genoux. Les points simples et répétitifs me permettent  de relaxer  mes neurones au rythme du crochet piquant dans la laine ... Ca détend et ça vide la tete de toutes pensées négatives ... la crochethérapie !

blog

Publicité
Commentaires
M
un coucou en passant ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité