Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat's Hobbies
Kat's Hobbies
Kat's Hobbies
Newsletter
6 abonnés
Archives
22 novembre 2014

soirées d'automne

...Le plaid étant donc terminé ... à temps pour les longues soirées fraiches de novembre, j'ai laché mes crochets pour reprendre les aiguilles ; ma jolie écharpe aux couleurs vives monte lentement mais surement. J'adore cette laine multicolore (Fabel de chez Drops Design) et je me laisserai bien tenter par une nouvelle paire de mitaines !

WLM454C

Entre deux rangs de points zigzag, je savoure la prose imagée et drolissime de Marie-Sabine Roger ... Son dernier roman : 36 chandelles, m'enchante presque tout autant (mais pas tout à fait quand meme !) que son Vivement l'avenir.

36 chandelles

Et puis, suite à la venue de Benjamin Lacombe la semaine dernière dans notre petit village, je viens d'aquerir l'un de ses beaux livres : Les contes macabres (recueil de nouvelles d'Edgar Allan Poe illustrées par ce jeune illustrateur talentueux et extremement sympatique). Seule déception: je n'ai pas pu le faire dédicacer mais ce n'est que partie remise. Il reviendra surement l'année prochaine à Bordeaux ... et je serai là ! En attendant, c'est avec un immense plaisir que je vais me replonger dans l'univers fantastique et sombre d'Edgar Poe.

contes macabres    Dédicace sur le livre

Schindo Kat_fichiers

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité